dimanche 19 décembre 2010

Ca ne s'améliore pas pour Madron FC


On aurait pu penser que le mauvais temps aurait ralenti le jeu et la correction infligée aux joueurs de Madron à chaque match, mais la mauvaise série continue.
Pour mémoire, notre article du mois dernier :
http://whatafairfoot.blogspot.com/2010/11/pire-quarles-avignon-madron-fc.html

Forcément, si c'est ça, leur terrain d'entraînement ...
Plus sérieusement, il s'agit là d'une antique pierre en forme d'anneau, à Madron, dans les Cornouailles.
(c) historic-uk.com

On les avait quittés avec 11 méga-branlées en 11 matchs. Deux nouvelles déconvenues ont alourdi leur bilan : 0-13 à domicile contre Gulval le 11 décembre puis 24-0 hier à Gwinear Churchtown.
Mais Madron n'est pas dernier puisque, malgré son meilleur goal-average, le club de Storm, pénalisé de 3 points au classement, demeure lanterne rouge avec -3 points.
Notez sur vos tablettes, le match au sommet (une sorte de Barcelone-Real à l'envers) du 22 janvier prochain, entre Madron et Storm.

Chrnonofoot.com a rencontré l'entraîneur des "serial losers" :
"Je ne suis pas vraiment ravi de perdre tout le temps, mais il faut relativiser les choses. Les gens ne réalisent pas que nous sommes promus, et qu'il est très dur de passer au niveau supérieur. Il y a seulement deux matches au cours desquels j'ai pu aligner onze joueurs, sinon c'est 7 joueurs, 8 joueurs, 7 joueurs ... J'espère pouvoir aligner une équipe complète ce week-end". Et pourquoi pas gagner ? "Oui, pourquoi pas ! J'aimerais gagner un ou deux matches d'ici à la fin de la saison. Mais bon pour en revenir à la défaite 55-0, bien sûr que je m'attendais à une défaite face au leader de la division. Songer à une victoire aurait été stupide. En 22 ans de coaching, je n'ai jamais eu autant de publicité ! Et pourtant j'ai entraîné de bonnes équipes ! Les joueurs sont un peu impressionnés mais ils savent qu'ils ne vont pas devenir célèbres. Pour ma part, je multiplie les interviews mais ça m'amuse !"
Si tout cette médiatisation les impressionne et les fait déjouer, ça promet pour les prochains matchs.
En tout cas, on attend avec impatience le match du 22 janvier prochain, entre Madron et Storm.

Sources :
http://www.chronofoot.com/madron-fc/rencontre-avec-l-039-entra-neur-de-madron-l-039-equipe-qui-encaisse-225-buts-en-11-matches_art9198.html
http://full-time.thefa.com/ProcessPublicSelect.do?psSelectedSeason=3296668&psSelectedDivision=2353605&psSelectedCompetition=0&psSelectedLeague=8637186&Submit.x=10&Submit.y=6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire