samedi 25 décembre 2010

Noël chez Loulou Nicollin

Dans son édition du 25 décembre 2010, "Le Midi Libre" a demandé à des personnalités de Montpellier et sa région, de raconter des anecdotes à propos de leur plus beau Noël. Louis Nicollin se souvenait de son Noël 2004 :
 "Il y a six ans de ça, ma femme et moi avions mis une attention toute particulière à préparer Noël ! Notre premier petit-fils, Baptiste avait alors 4 ans, un âge où l'on commence à se rendre compte de certaines choses. Alors, la venue du Père Noël, vous pensez... Le 24 au soir, Baptiste voulait a tout prix attendre le "Vieux barbu" au pied du sapin. Alors, on avait tout préparé : le café pour qu'il se réchauffe un peu avant de repartir et les mandarines. Tu parles, Baptiste, il s'est endormi bien avant minuit. Mais le lendemain matin, je vous dis pas son bonheur de découvrir tous les jouets. Son bonheur et le mien d'être grand-père dans ces moments privilégiés."

Loulou dans son bureau, chez lui, au mas St Gabriel
(c) coupedumonde.com

Par ailleurs, interrogé par France Soir, dans la semaine, Louis Nicollin s'expliquait sur sa convocation par le Conseil de l'éthique :
 "Il faut avouer que je dis quelques conneries quand même. À partir de là, il faut le reconnaître et se taire. J'ai 5.000 employés et, quelque part, ça me fait un peu sourire quand on veut me donner des leçons de morale. Sur le football, je dois sûrement en recevoir. Sur la vie, non ! Quand je suis avec ce Conseil, il me raisonne et est là pour le bien du football. Il m'a fait une leçon de morale que je ne voulais pas accepter mais que j'accepte finalement. J'ai écouté. Soi-disant, je représente quelque chose dans le football français et je n'ai pas à dire des mots comme ceux-là. Mais comme je l'ai déjà dit, dans mon métier, les poubelles, on n'est pas des littéraires. Ce dont j'ai peur, c'est de ne plus avoir le droit de parler à la presse. Donc il faut que je fasse attention. Je ne sais pas si ça vous manquerait. Il n'y a pas eu de pétition en tout cas pour me faire taire."

J'espère qu'il y aura une pétition pour qu'on l'entende davantage !
Joyeux Noël, Loulou, et ne change rien, tu es le meilleur !

Sources :
http://www.midilibre.com/
http://www.francesoir.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire